WebRadio

Présentation de la WebRadio

Image WebRadioLa webradio de l’établissement créée à la rentrée 2021 a pour but de faire découvrir les différentes activités réalisées au sein de l’établissement, de mettre en avant les projets des élèves et des enseignants.

La web radio est un outil médiatique complet au service de l’apprentissage. En effet, la radio conjugue le travail sur les différents modes d’expression que sont l’oralité en lien avec le nouveau bac et son grand oral,  l’écriture avec celui des techniques de création, de production et de diffusion en ligne. De plus, La web radio met en valeur l’investissement des élèves par la diffusion auprès de la communauté et favorise la confiance et l’estime de soi.

Nous vous souhaitons une très bonne écoute de nos podcasts et vous invitons à rejoindre notre équipe

Nos Podcasts