Matinée d’accueil apprentis et maitres d’apprentissage

Vendredi 13 septembre matin, les maitres d’apprentissage étaient accueillis au Lycée Paul Guérin avec leurs apprentis et les équipes enseignantes.
Après le mot d’accueil de Thierry AUDONNET et de l’équipe de direction, ce temps était l’occasion de rappeler le changement de vie pour ces 32 jeunes signant leur nouveau contrat d’apprentissage dans l’un de nos 4 Bac Pro et 5 BTS des métiers l’industrie, de poser l’esprit de co-formation entre l’entreprise et le lycée.

Après ces présentations, les apprentis ont pu emmener leurs maitres d’apprentissage découvrir les plateaux techniques de formation et échanger avec les enseignants.

Un moment fort et important pour rappeler aux jeunes l’engagement attendu et l’accompagnement dont ils bénéficieront sur leur période de formation.

Merci Loïc Granet et Jérôme Lambert du CFA académique de Poitiers pour leur présence sur cette matinée.

Merci aux professionnels partenaires d’avoir répondu présent également à cette invitation.